Table of Contents
De nombreuses femmes sont complexées par leur rondeur et ne savent pas comment se mettre en valeur. Être ronde ne signifie pas qu’on ne peut être à la mode. La majorité des femmes qui ont du ventre préfèrent porter des vêtements amples et sans style pour camoufler leur ventre. Pourtant, cela n’est pas la solution. En dehors du sport pour diminuer votre ventre, vous pouvez également trouver des vêtements à votre taille dans les magasins qui sauront vous redonner confiance en vous. Les poignées d’amour ne doivent pas être un obstacle pour votre épanouissement personnel. Soyez rassuré, dans la vie il n’y a pas que les pantalons slim et les crop tops.
Portez des jeans taille haute
Lorsqu’on a un ventre un peu arrondi, on évite à tout prix les pantalons taille basse. En effet, porter ce type de pantalon quand on a du ventre n’est pas à votre avantage, vous aurez l’air d’un boudin et vos poignées d’amour dépasseront sur les côtés. Il est donc préférable de vous accrocher sur les pantalons et les culottes taille haute. Ces vêtements vont non seulement camoufler vos bourrelets à merveille, mais également faire rentrer votre ventre. La cerise sur le gâteau, vos fesses seront rebondis et très sublimes. Si vous avez des jambes en chair, optez pour des couleurs de jeans foncées et dans le cas contraire, une couleur de teinte pastel est à privilégier.
Les hauts fluides et près du corps
En général, les personnes qui possèdent un petit ventre doivent porter des chemises, des pulls, des tops près du corps et fluide pour donner une belle forme à leur silhouette. Notez que près du corps ne signifie pas moulant, car un vêtement qui stretch trop risque de montrer vos bourrelets d’où la raison de l’insistance sur le port des vêtements fluides. Misez sur des hauts qui dépassent vos hanches pour être classe et élégante en cachant votre ventre.
Le trench-coat
Qu’une femme ait un ventre ou pas, elle se doit d’avoir au moins un trench-coat dans son placard de vêtements. C’est un vêtement qui ne se démode pas peu importe les saisons. Lorsqu’on a du ventre, il est préférable de porter des manteaux et des vestes plus longues qui tombent après les fesses et qui respectent les contours de sa morphologie. Si vous êtes tenté de fermer votre trench avec une ceinture, ne le faites pas au risque d’exposer votre ventre.
Le maillot de bain une pièce
Avoir du ventre ne vous interdit pas d’aller à la piscine ou à la plage avec vos amis ou votre compagnon. Vous devez simplement éviter les maillots deux pièces et le tour est joué. Il est recommandé de porter un maillot une pièce qui remodèle la silhouette et affine la taille. Si vous avez une forte poitrine et que vous souhaitez la mettre en valeur, choisissez un maillot décolleté. Aussi, si vos épaules sont petites comme pour les mannequins, privilégiez un maillot possédant des bretelles fines.
Soyez le premier à commenter