Si vous avez un cadeau à faire à un ou une fan de foot, sachez que vous tourner vers un maillot officiel d’équipe n’est pas votre seule option. Voici quelques idées qui pourraient lui plaire (et peut-être vous faire économiser quelques euros par la même occasion).

Le t-shirt personnalisé

Optez pour un t-shirt de foot personnalisable de qualité. Vous pourrez ainsi transmettre un message humoristique sur son niveau comme le fameux “J’enfile plus de bières que de buts” ou sur ses traits de caractère sur le terrain comme en dehors (“La pression je la bois”). Pour réaliser ce cadeau, vous disposerez d’un éditeur en ligne permettant d‘intégrer des visuels depuis votre ordinateur ou d’une banque d’images, ainsi que de nombreuses polices d’écriture et autres illustrations de bonne facture.

Les autres vêtements

À l’instar du t-shirt, vous pouvez personnaliser de nombreux types de vêtements comme des sweats à capuche, des polos, des chemises, des pantalons et même des boxers. Autant d’options qui pourront offrir une réponse à votre créativité. Vous pouvez même trouver des prestataires pour customiser des chaussures du type baskets, et même des chaussures de foot qui pourront être brodées au nom de votre destinataire comme le font les joueurs des plus grandes équipes de foot.

Les autres options

De nombreux accessoires en rapport avec le foot sont en vente en ligne, frappés des logos de la plupart des équipes de premier plan. Il est cependant simple d’en réaliser avec le logo d’une équipe locale que vous pourrez apposer sur des mugs, des tapis de souris, des clés USB ou bien encore des calendriers. Dernière possibilité, mais plus onéreuse, organiser un week-end avec votre bande d’amis incluant un match de foot de prestige, en France ou dans le reste de l’Europe, devrait fonctionner parfaitement et sera l’occasion de créer des souvenirs pour quelques années.