Comment porter du blanc si vous êtes une femme ronde ?

La mode est depuis longtemps une composante importante de la société, en particulier pour les femmes. La couleur blanche est fréquemment associée au mariage et à la pureté car elle est associée à la propreté et à la luminosité. Cette teinte est la moins portée dans la mode en raison de croyances restrictives. Porter du blanc peut s’avérer difficile pour les personnes à la morphologie plutôt mince. Il existe cependant quelques méthodes pour s’habiller en blanc de manière impeccable.

S’habiller totalement en blanc

Les vêtements blancs sont stylés et élégants. On prétend que les vêtements blancs sont malsains pour la silhouette. Vous pouvez néanmoins éviter ce que les experts de la mode appellent le “fashion faux pas” en portant des vêtements blancs malgré vos courbes. L’ajout d’accessoires appropriés transforme les choses à l’envers.

Porter des écharpes, des chapeaux, des colliers, des chaussures et des sacs colorés est un excellent moyen de compléter son look. Il faut choisir la bonne matière pour les vêtements afin d’avoir le savoir-faire requis. Les tissus doux et fluides comme le coton, la soie et le lin allongent les formes. Le lin est particulièrement éclairant en raison de sa douceur.

Mettre en valeurs vos formes avec le blanc

Le blanc peut être porté avec des vêtements de n’importe quelle autre couleur. L’objectif pour un corps en forme de O est d’accentuer les sections voluptueuses du corps en portant du blanc sur le buste et le haut. Un haut blanc, par exemple, ajoute du volume à la poitrine et à la tête. En fonction de sa coupe et de sa composition, une robe ou une jupe blanche est élégante.

Si la matière est élastique, les versions moulantes sont à éviter. Pour un tissu léger, les coupes larges sont recommandées. Les jeans blancs sont la seule chose à porter pour les femmes aux formes arrondies qui veulent créer une apparence moulante. Ces jeans blancs complètent à merveille les courbes et les hanches d’une femme.Pour porter une robe blanche, il est recommandé d’utiliser un foulard plié d’une couleur contrastante. Cet accessoire peut également être porté autour du cou ou de la taille.

Les couleurs élégantes vous mettront en valeur

Le blanc est l’une des couleurs les plus appropriées pour l’été et l’automne. Il complète bien d’autres tons comme le marron foncé, le kaki et le vert olive. En hiver, le bleu clair et la crème sont de meilleurs choix car ils apportent de la douceur à vos formes. Au printemps et en été, les couleurs plus claires comme le beige doivent être préférées au blanc pur car elles sont plus attrayantes sur les teints foncés. Le blanc ajoute de la féminité lorsqu’il est utilisé en conséquence avec des accessoires qui complètent votre teint.

Quelles sont les formes de femmes qui devraient éviter de porter du blanc ?

Les femmes qui ont tendance à accumuler des la graisse des hanches, des cuisses et des fesses doit éviter de porter des vêtements blancs. En plus d’accentuer ce type de graisse, cette couleur fait ressortir la cellulite.

Les femmes au corps rond doivent porter des vêtements à rayures verticales, car elles soulignent la largeur et contribuent à donner une impression de longueur. Les personnes qui ont beaucoup de volume au niveau du bas doivent éviter les coupes basses. Les cols hauts sont plus flatteurs pour les femmes aux jambes lourdes car ils cachent une partie de la zone susceptible d’être vue lorsqu’on s’assied ou qu’on croise les jambes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*