Depuis quelques années, l’achat en ligne a le vent en poupe. Cette mode de consommation permet un gain de temps considérable, mais elle peut également être source de problèmes. C’est notamment le cas si la boutique en ligne a fait livrer un produit (vêtements, chaussures…) non conforme à la commande. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter son service client.
Comment joindre rapidement le service client d’une boutique en ligne ?
Pour communiquer avec le service client de la boutique de mode en ligne, vous avez plusieurs choix. Toutefois l’appel téléphonique est la solution la plus rapide. Grâce à ce dernier, quel que soit votre problème, vous pouvez être sûr que l’équipe de l’e-commerce l’a pris en compte. Si possible, elle proposera immédiatement une solution. Si ce n’est pas le cas, soyez assuré qu’elle a déjà entendu votre demande et qu’elle y répondra dans les plus brefs délais.
À l’évidence, il est judicieux de consulter un annuaire dédié avant de contacter le service client de la boutique en ligne. Cela vous permettra de déterminer si le numéro de téléphone que vous vous apprêtez à composer est surtaxé ou non. Autrement dit, cela vous donnera l’occasion d’éviter les pièges des numéros à tarif majoré.
Autres moyens de contacter un service client d’un e-commerce
Outre l’appel téléphonique, il est aussi possible de joindre le service client de la boutique en ligne grâce à internet. Dans la pratique, vous pouvez lui envoyer un message via le formulaire de contact visible généralement sur la page d’accueil de la plateforme. Rien ne vous empêche aussi d’écrire un e-mail classique à l’équipe du site. L’adresse e-mail du service client est normalement inscrite dans la page « contact » de la boutique en ligne de vêtements ou de chaussures.
En parlant d’internet, sachez que les réseaux sociaux sont également un canal que vous pouvez exploiter pour joindre un service client. Écrire un message sur Facebook, twitter… permet en général d’avoir une réponse rapide.
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