Qu’il s’agisse d’une erreur de facturation, d’un retard de paiement, de l’achat d’un produit défectueux, d’un renseignement ; vous pouvez éprouver le besoin de contacter une entreprise en passant par son service client. Il existe différentes méthodes pour le faire. Dans cet article, nous vous présentons deux astuces efficaces pour aisément joindre un service client.
Contact via le téléphone
La méthode la plus rapide pour joindre un service client est l’appel téléphonique. En effet, un appel téléphonique offre, de façon systématique, l’avantage d’un échange interactif instantané. Il vous est donc plus facile de poser votre problème. Le téléconseiller vous répond en temps réel et ceci facilite la résolution du problème en un laps de temps. C’est par conséquent un moyen très pratique. Cependant, il arrive très souvent que le client ne soit pas en possession du numéro de téléphone du service client de l’entreprise qu’il souhaiterait contacter.
Il existe plusieurs astuces pour trouver un numéro de téléphone de nos jours. Vous pouvez par exemple trouver le numéro du service client sur les emballages des produits fournis par l’entreprise. Si c’est une société qui fournit des services, il est vraisemblable de trouver le numéro désiré sur des quittances, des factures, etc. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver le numéro de ladite entreprise, visitez ce site pour obtenir le numéro recherché.
Le message électronique
Internet étant un effet de mode, il est nécessaire pour une entreprise d’être présente sur la toile. Ceci rend la tâche bien plus facile. Il vous suffit de vous rendre sur le site web d’une entreprise pour pouvoir laisser un message électronique au service client de l’entreprise concernée. Vous pouvez aussi passer par l’un des réseaux sociaux les plus en vogue. Ceci dit, vous devez tout simplement aller sur la page de l’entreprise concernée et laisser un message concernant votre préoccupation.
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