Table of Contents
Parfum bébé fille : comment avoir la même odeur ?
Notre article du jour aura une odeur de…bébé ! Qui d’entre nous n’aime pas « renifler » le parfum des bébés ? Je pense qu’on sera unanime pour dire que le parfum des bébés est l’un de nos parfums préférés et qu’on adore sentir. Aujourd’hui, on va vous donner quelques parfums que vous pourrez utiliser et qui vous rappelleront les parfums pour bébé fille.
Pourquoi les parfums avec une senteur de bébé fille ont du succès ?
Vous êtes nombreux à vouloir ce genre de parfums et à les demander, et ce n’est pas chose facile à trouver. Un parfum qui sent réellement le bébé sans être trop chimique, sans être trop mustela non plus… Bref, juste une senteur de bébé, mais avec élégance et raffinement bien sûr.
Quels parfums pouvez-vous utiliser pour avoir une senteur de bébé fille ?
Voici notre sélection :
« Mémoire de Mustique » d’Eight & Bob
Ce premier parfum qui est un parfum absolument réconfortant. On est sur des notes de bergamote, des notes de fleur d’oranger, de néroli, de jasmin, de musc blanc… c’est un parfum ultra doux, mais qui laisse un super beau sillage à la fois, un sillage assez mystérieux et qui nous donne envie de suivre la personne qui porte ce parfum-là. Et c’est vraiment si vous aimez les senteurs de bébé, mais toujours avec un côté un peu plus exclusif, un peu plus travaillé, plus complexe. C’est une senteur qui devrait vous plaire. On est sur un parfum unisexe, donc il est ultra beau sur les hommes comme sur les femmes.
« Chat Perché » d’Annick Goutal
Là, on va parler d’un parfum qui est destiné aux bébés, mais qui ne se vend pas forcément aux enfants ou aux bébés, mais plutôt à la gente féminine, masculine et qui aime justement le côté réconfortant, le côté senteurs de bébé, la senteur propre. On a des notes de fleurs de citronnier, des notes de musc, des notes de capucine. C’est un parfum ultra réconfortant et qui est assez léger. C’est un parfum qui est intime et qui ne va pas laisser un sillage comme le précédent, mais il a un sillage à lui. C’est un sillage assez confidentiel et assez mystérieux. Lorsqu’on le vaporise, c’est hyper réconfortant. On vous le recommande si vous aimez les parfums qui tiennent, mais pas trop non plus, et qui laissent un petit sillage assez confidentiel (pas la peine de le faire sentir à toute la planète).
« L’eau de Bonpoint » d’Annick Goutal
Là, on est sur une Hespéride, vous avez un accord un peu fleurs d’oranger, citron mandarine… on a un fond, un peu plus basilic et mousse de chêne. Donc, il a un côté un peu plus complexe, même limite un petit peu boisé, un côté très vert par rapport aux deux autres.
Bref, il est super si vous cherchez du réconfort avec un côté un peu plus complexe, un peu plus aromatique peut-être.
« La Fille De l’Air » de Courrèges
Avec ce parfum, on va retrouver des notes de fleurs d’orangers. On a un côté un peu Hespéride, mais avec des notes d’ozone qui vont apporter justement :
- ce côté un peu plus aérien ;
- ce côté un peu plus réconfortant ;
- ce côté un peu plus baby ;
- ce côté un peu plus clean.
C’est vraiment un parfum assez aérien, mais très réconfortant à la fois. C’est vraiment une senteur de bébés incarnée en flacon, ça sent le bébé ! S’il y avait un parfum qui devrait sortir du lot, ça serait celui-là.
«White Zagora» de The Different Company
C’est un parfum que vous allez pouvoir mettre tout au long de l’été. On a ce côté réconfortant, à la fois musqué avec un côté floral du néroli et de la fleur d’orangers.
Pour conclure, tous les parfums mentionnés sont des parfums qui sentent l’odeur des bébés, les produits de bébés… Ces senteurs réconfortantes : fleurs d’oranger, néroli, musc blanc, fleurs de coton, poudre de riz… Toutes ces senteurs-là, très réconfortantes, très musquées, très douces et qui nous font penser aux produits qu’on utilise sur les bébés, ce sont des choses assez réconfortantes.
Soyez le premier à commenter