L’été approche plus rapidement que nous ne le réalisons, il est temps d’accepter le fait que nous pourrions avoir besoin de nouveaux accessoires d’été mignons pour compléter notre style et notre look. Des chapeaux aux lunettes de soleil en passant par les bijoux, les sacs à main et les chaussures, les accessoires contribuent à transformer ce qui était autrefois une simple tenue en un look unique. S’amuser et jouer avec différents accessoires aident à créer une illusion de profondeur et de texture pour tous les goûts. Choisir le bon accessoire pour faire ou défaire une tenue, et cela peut parfois être difficile avec l’approche du printemps, alors, nous avons pensé à partager avec vous quelques-unes des tendances des accessoires de mode printemps-été 2019 qui peuvent aller avec n’importe quelle garde-robe.

Tendances lunettes surdimensionnées

Avec le temps chaud qui approche et le soleil qui brille, vous devrez certainement commencer à penser à protéger ces jolis yeux avec des lunettes qui tuent ! Cette saison, dites adieu aux microlentilles et remplacez-les avec des lunettes de soleil plus grandes que nature. Finie l’époque où les lunettes de soleil ne couvrent que vos yeux, non seulement ces lunettes surdimensionnées protègent vos yeux, mais ils protègent également votre visage. Pour les journées de maquillage paresseuses, enfilez une paire de ces lunettes de soleil surdimensionnées et vous êtes prêt à partir tout en ayant l’air élégant et très classe. Alors que les verres surdimensionnés dominent les tendances des lunettes de soleil Printemps / Été, voici ce qu’il faut retenir de ces lunettes surdimensionnées.

  • Les montures angulaires sont également à la hauteur.
  • Des triangles et des rectangles aux diamants et aux hexagones, tous ces objectifs ultraplats donnent cet effet futuriste et avant-gardiste.
  • Seules les fashionistas les plus audacieuses porteront ces beautés.

Chapeau tendance : Chapeaux à large bord

Qui n’aime pas un chapeau, surtout un chapeau à grande taille ? Ajoutez le drame parfait à n’importe quelle tenue. Les chapeaux à large bord font la liste des tendances ce printemps étant donné toute l’ambiance Boho / Gypsy que nous aimons tant. Qu’il s’agisse d’un chapeau de paille pour la plage ou d’un Fedora en feutre pour une soirée entre filles, ce sont des favoris intemporels qui ne manqueront pas de vous accompagner et qui vous garderont cool ! Un must dans la garde-robe de chaque femme!

Les sacs à ceinture font un retour en force cette année

Peu importe ce que les gens disent, ils font un retour en force cette année et ils sont définitivement là pour rester. Ils dominent le monde du style high street, car ils sont à la fois pratiques et élégants. Inutile de dire qu’un sac ceinture ajoutera inévitablement une touche de fantaisie aussi, alors assurez-vous de l’intégrer à vos tenues d’été dès que possible. Un tel sac complétera n’importe quelle tenue décontractée.

Ne sautez pas le velours serti des bijoux

La palette de couleurs estivale de cette année sera composée de tons de joyaux comme le vert émeraude, le rouge rubis et le bleu saphir. Alors, gardez ces belles nuances à l’esprit si vous voulez créer un look classique et élégant que tout le monde enviera. Par contre, le velours continue de bien se porter cette saison, car il s’agit de l’un des tissus les plus populaires.