Pour la plupart des femmes, la trousse à maquillage est une alliée beauté au quotidien. Pour aller bosser ou pour sortir, il faut toujours qu’elle contienne quelques produits et outils afin qu’elle soit toujours prête à nous sauver, notamment pour les rendez-vous à la dernière minute. Pour être top à tout moment, de jour, comme de nuit, nous allons énumérer les indispensables beautés à ne jamais enlever dans votre trousse.

Beauté : les indispensables pour une moue pimpante et rayonnante

Comme il n’est pas possible de vous balader avec la totalité de votre armoire à maquillage, vous devez uniquement emporter le strict minimum. Emportez toujours un peu de fond de teint avec vous, car dans la journée comme dans la soirée, il se peut que vous ayez à rafraîchir votre teint. À moins de vous démaquiller, il est conseillé de ne pas réappliquer une couche de fond de teint sur votre visage, mais de vous repoudrer le nez par exemple. Pour un re-make up réussie, l’anticerne est aussi indispensable pour obtenir illico une mine plus radieuse. Pour éviter les effets de brillance, étalez une poudre libre sur l’ensemble de votre visage. Pour plus de pep’s et pour raviver votre allure, le blush est aussi à introduire dans votre trousse à maquillage au quotidien.

Beauté : les indispensables pour des atouts glamour

Pour vous maquiller, vous devez faire en sorte d’avoir un teint parfaitement travaillé et un visage structuré. Pour ce faire, vos sourcils doivent être parfaitement coiffés et vos lèvres doivent être bien dessinées. Ne vous séparez jamais donc de votre crayon et de sa brosse à sourcils pour donner du caractère à l’ensemble de votre visage, et ce au naturel que maquillé. Apportez aussi un rouge à lèvres et un crayon à lèvres si besoin. Afin de garder votre pep’s et votre élégance naturelle pour les journées effrénées, le nude est plus préférable. Pour le soir, faites juste en sorte que vos lèvres restent bien éclatantes. Pour dessiner votre regard, choisissez votre mascara préféré. Si vous avez une pochette, le soir, vous pouvez emmener votre fard.

Pour appliquer vos indispensables beauté

Pour appliquer tous ces produits, il vous faut bien des outils, car l’application à la main donne un résultat qui n’est pas très professionnel, sans parler de la question d’hygiène. Comme accessoires, vous ne devez jamais vous séparer de :

  • Deux beauty blender : un pour le fond de teint et un autre pour l’anticerne.
  • Un pinceau large pour appliquer convenablement la poudre sur votre visage.
  • Un pinceau biseauté pour le blush.
  • Un pinceau rond et fin.

Avec tous ces indispensables, même pour aller à un rendez-vous à la dernière minute, vous pourrez toujours vous faire belle dans votre bureau, dans les toilettes ou même dans votre voiture.