Tous les ans c’est le même casse-tête. Ce problème que je vois arriver dès le mois de novembre. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir offrir cette année à mon amoureux. On ne peut pas dire que je sois inspirée et l’excuse de ne pas avoir assez d’argent pour gâter les enfants et le mari, est depuis, largement expirée, dépassée, bref, une mauvaise excuse. Donc, depuis ce mois de novembre, je cherche, en silence, un moyen de le surprendre. Parce que l’air de rien l’an passé, il m’a bien fait comprendre, qu’il avait deviné depuis longtemps ce qu’il y aurait au pied du sapin.C’est triste, donc cette année, j’ai innové, j’ai fait imprimer un vêtement rien que pour lui.

Pourquoi un tee-shirt personnalisé pour Noël ?

Bien qu’à mon grand regret mon homme additionne plus les centimètres de tour de taille plutôt que les tablettes de chocolat, il n’en reste pas moins un amoureux des vêtements de sport. Dimanche, journée flemme à la maison, jardinage, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre à l’aise et sincèrement je le comprends. Je suis moi aussi pressée le soir de porter des vêtements plus agréables que mes tailleurs de bureau. Donc poussée par l’envie de faire un cadeau unique et le message implicite “fais du sport”, je me suis dit que faire imprimer une image de la série qu’il m’a fait voir en boucle cette année serait un superbe cadeau qui change de l’ordinaire. 

Pourquoi une série ?

C’est avant tout un choix personnel. Chacun est libre d’y faire imprimer ce qu’il souhaite. Un moment de sa vie, la naissance de ses enfants, la date de son mariage. Chacun a son histoire. Mais dans ce cadeau, au-delà du message que j’aimerais qu’il entende, c’est Noël pour lui aussi et j’ai, malgré tout, envie de lui faire plaisir. De lui offrir, pour une fois, un cadeau qu’il sera fier de porter, parce qu’au final, c’est un présent, qui j’en suis certaine, va lui plaire. Il ne me reste plus qu’à faire attention à ses mesures pour ne pas me tromper de taille