Chaussure Kickers pour bébé : l’idéal pour votre enfant

Le choix des chaussures pour enfant requiert de la rigueur, pour les bébés tout particulièrement. Les modèles de la marque Kickers sont idéaux pour tous les âges.

Généralement, la partie externe de la chaussure est en cuir, ce qui fait qu’ils sont plus robustes et très confortables. Vos bébés ne risquent plus d’avoir des bobos aux pieds, car c’est grâce aux semelles des Kickers qui sont en caoutchouc. Cette marque de chaussures propose un grand nombre de modèles, que ce soit pour les garçons, ou bien pour les fillettes, vous aurez l’embarras du choix !

Comment choisir la bonne chaussure Kickers selon l’évolution du bébé ?

  • les Kickcreps line : étant souple à l’intérieur, ce type de chaussures est idéal pour les bébés qui commencent à se déplacer à 4 pattes. Ses caractéristiques : souples, flexibilité, facilité d’ajustement grâce à son ouverture velcro ;
  • softers line : c’est ce qu’il faut pour les bébés pré-marcheurs. Les points forts de ce type de chaussures : semelle antidérapante, souplesse, facilité d’ajustement grâce à son ouverture velcro, flexibilité, confort, semelle TPR ;
  • biboo line ou Wakky line : ce sont les chaussures qu’il faut pour les bébés nouveaux marcheurs afin de maintenir les pieds de votre bébé au quotidien. Leurs qualités sont : souplesse, confort, tiges hautes, dotées de lacets, maintien renforcé, semelle TPR, cuir souple.

Comment entretenir les chaussures Kickers selon leur matière ?

Chaque sorte de chaussure a besoin d’un entretien spécifique, nous allons, dans ce qui suit, vous expliquer comment procéder.

Les chaussures en cuir verni

Pour ce type de chaussures, l’utilisation d’une huile spéciale est fortement recommandée. Avec un chiffon sec, il faut frotter doucement le produit. Par la suite, toujours avec un chiffon sec, essuyez et imperméabilisez vos chaussures.

Les chaussures en cuir lisse

Les chaussures en cuir lisse sont assez faciles à nettoyer. Vous n’aurez qu’à prendre un chiffon, y mettre une petite quantité de nettoyant et de faire un mouvement circulaire. Ensuite, il faudra laisser le produit sécher durant 1 heure.

Les chaussures en croûte de cuir

Si vous avez des chaussures en croûte de cuir et qu’elles sont sales, il est conseillé de les essuyer avec une gomme de daim. Avant de procéder au nettoyage, veillez à ce que le cuir soit sec. Imperméabilisez vos chaussures par la suite.

Les chaussures en cuir nubuck gras

Le nettoyage des chaussures en cuir nubuck gras s’effectue avec un gel approprié. Utilisez un chiffon pour appliquer le gel en faisant un mouvement circulaire. Enfin, imperméabilisez les chaussures.

Les chaussures en cuir synthétique

Pour le nettoyage des chaussures en cuir synthétique, vous aurez besoin d’un chiffon un peu humide, ou alors une brosse douce. Brossez simplement vos chaussures légèrement. Par la suite, il faudra cirer les chaussures avec du cirage de la couleur appropriée. Finalement, il faudra les protéger de l’eau.

Les chaussures en toile

La toile peut être nettoyée d’une façon assez simple et naturelle. Nettoyer les éclaboussures en utilisant de l’eau et du savon de Marseille. Dans le cas où les taches ne partiraient pas, il faudra les tremper.

Les chaussures en cuir de veau façon poulain

C’est une matière très fragile, vous ne pouvez nettoyer les chaussures qu’avec un chiffon un peu humide et les laisser sécher à l’air libre. Surtout, n’appliquez pas de cirage ou alors de crème à chaussures. Afin de protéger les chaussures, vous avez la possibilité de choisir d’utiliser un spray protecteur.

Les chaussures en velours

Afin de nettoyer les chaussures en velours, vous n’aurez qu’à les dépoussiérer avec une brosse à poils doux. Puis imperméabilisez-les avec un produit de la même couleur.

Les chaussures en fourrure

Les éclaboussures sur les chaussures doivent être essuyées avec un chiffon sec et doux. Il est absolument déconseillé d’utiliser des détergents, car cela pourrait endommager les chaussures. Ces dernières peuvent perdre quelques poils, ce qui est une usure normale.

En conclusion, Kickers est une marque française incontournable qui existe depuis 1970. Que ce soit pour les enfants, ou bien pour les bébés, les Kickers sont connus pour être à la fois pratiques, élégants et très confortables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*